Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage des CM1-CM2
Derniers commentaires
16 avril 2010

vendredi 16 avril (dernier jour)

Paroles des enfants :

Content et triste de partir. Parce que nos parents nous ont manqué mais on s'est trop bien amusé ici. Les animateurs sont très sympa et on est triste de les quitter.

La voile s'est trop bien sauf quand on tombe dans l'eau (10°).

Heureux de partir car le quartier, la famille et les amis me manquent.

Content de retrouver mon lit car ici je dors mal avec les ronflements de mon voisin !

Je veux rester ici car j'adore les activités et les "amis adultes", car ils sont trop cool !!!!

Voici les noms de nos SUPER animateurs : Lorraine, Fabien, Antonny, Sophie, Gwen.

Et le chauffeur, Christophe, super sympa.

A DEMAIN MATIN

Publicité
Commentaires
D
C'est sans doute la seul chose que je garde de positif dans mon CM2 en fin de compte
D
Super voyage que je n'oublirais jamais merci pour tous
J
Je n'avais vraiment pas envie de partir vendredi soir trop cool j'ai failli pleurer car trop de bon souvenir les animateurs super (surtout Anthony avec les devinette chaque soir qui nous donnait pour trouver un monument de douarnenez)<br /> <br /> et Sophie qui conduisait le bateau super gentille le moins chouette c'est quand elle allait super vite et on se prenait beaucoup d'eau sallée dans le visage.Au revoir à bientôt et un dernier au revoir au animateurs.
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces magnifique photos et surtout de voir que les enfants s'amusent bien.<br /> <br /> A Samedi matin<br /> <br /> Maman de Thomas
Voyage des CM1-CM2
Publicité
Publicité